








Il existe des Zones de Communication Réservées aux Groupes
L'affectation à un groupe n'est pas automatique, il faut en faire la demande et y être éligible.
Quels sont les Critères d'éligibilités pour rejoindre un Groupe ?
- Être inscrit ou nouvellement inscrit
- Et Avoir pré-renseigné une notion d'appartenance lors de l'inscription
- Être concerné par une des prestations proposées :
- Être inscrit dans une Démarche d'Action de Formation En Situation de Travail (AFEST)
- Être Élève dans un cursus d'une des Formations (Professeur Vacataire)
- Être Apprenti sous l'autorité d'un Responsable (Maître d'Apprentissage)
- Être Étudiant avec le support d'un Référent (Tuteur Pédagogique)
Comment demander l'intégration à un Groupe ?
- Cliquer sur votre nom (en haut de la page),
- Sélectionner Panneau de l'Utilisateur,
- Sélectionner l'onglet Groupe d'utilisateurs,
- Sélectionner le Groupe que vous souhaitez rejoindre,
- Vérifier que l'action est sur Adhérer au groupe sélectionné,
- Cliquer sur Envoyer,
- Attendre la décision d'un Modérateur.
Où se trouvent ces zones dédiées ?
Ces zones de communication réservées sont accessibles dans chaque sous-forum des Prestations :